Yoga travaillant sur la globalité de l'être : physique, psychique et spirituel. Cours donnés dans une très belle salle en plein coeur de Bordeaux.

sakina

L'École Traditionnelle de Yoga "La Percée de l'Être" est une association loi 1901 fondée à Bordeaux en 1992 par Sakina Meknassi, professeur de Yoga diplômée par la Fédération Française de Kundalini Yoga.

Pour le jeudi : voir les horaires détaillés

Cette association de Yoga implantée au centre de Bordeaux est indépendante de tout système religieux et n'en prône aucun.

Elle a pour but l'enseignement et la pratique du Yoga pour ses adhérents. Elle propose également des séances de Massage Shiatsu, de Réharmonisation énergétique et de magnétisme relaxant.

Installée au 15 rue du Palais de l'Ombrière "Quartier Porte Cailhau Saint Pierre, à Bordeaux", l'école de Yoga dispose d'une grande et belle salle de 80m2 dans laquelle vous trouverez une atmosphère de calme et de recueillement propice à la pratique intériorisée du Yoga.

Vous n'êtes pas obligé.e de vous limiter aux mêmes horaires d'une semaine à l'autre; vous pouvez les modifier à souhait selon vos disponibilités.

voir les horaires détaillés

 

Très belle salle de Yoga de 80m2 au plancher de Châtaignier

sol chataignier

 

Bienvenue sur ce site qui vous donne l'essentiel à savoir avant un cours d'essai de Yoga. 
Lisez ces quelques informations avant de venir et nous pourrons parler sur place des questions qui vous restent. A bientôt !
 
 

 

Site référencé sur : https://www.yogimag.com/

LOGO YOGIMAG

http://hotelabordeaux.fr/

http://www.yogajournalfrance.fr