LES BOUGIES PARFUMÉES AU SERVICE DE VOTRE BIEN-ÊTRE

La bougie parfumée est devenue un objet de décoration à part entière, mais aussi de relaxation.

 Comment choisir ses bougies parfumées ?

Vous devez veiller à acheter des bougies à la cire végétale. Celles-ci sont écologiques et ont l'avantage de ne pas créer de fumée noire en brûlant, afin d’en profiter sainement. Vous trouverez sur internet de nombreuses références, mais privilégiez des bougies parfumées à la cire 100% végétale. Elles garantissent une combustion, homogène, douce pour l'environnement et pour votre intérieur.

Le yoga et les bougies à la cire parfumée et naturelle.

 bougies

Dans un cours de yoga, une ambiance tamisée dans une pièce éclairée à l’aide d’une bougie à la cire naturelle permet à la respiration de se ralentir et à l’esprit de se recentrer sur lui-même. Votre corps tout entier est pacifié.

En plus de purifier les yeux, la concentration sur la flamme d’une bougie par exemple est une méthode très ancienne qui a un effet de relaxation immédiate pour une sensation de bien-être profond.

S'abandonner en se reposant et en se laissant aller en méditant l'attention mise sur le souffle et le regard posé sur la flamme d'une bougie naturelle, permet à la méditation de s'offrir à soi tout doucement. Absorbé par cette énergie reposante, l'élément feu, sa flamme solaire et chaleureuse rassure et apaise le cerveau et le cœur et, ainsi, permet de se recentrer et à la Méditation de s'approfondir.

yoga meditation bordeaux logo facebook la percee de letre

Suivez l'école sur Facebook

Tél : 06 07 57 62 39

La Percée De l'Être

École traditionnelle de Yoga

15 rue du Palais de l'Ombrière
33000 BORDEAUX - Gironde

Mentions légales - Plan du site

Réalisation par Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini